A vos cotés pour performer !
Analyse et stratégie commerciale
Accompagnement opérationnel
Développement commercial par les réseaux sociaux
- Analyse de l’organisation commerciale : forces et points d’amélioration
- Construction de la politique commerciale : échange et validation avec le dirigeant
- Réalisation du plan d’actions commerciales
- Élaboration du discours commercial : présentation de l’entreprise et des services/argumentaire/réponses aux objections…
- Définition des objectifs quantitatifs et qualitatifs
- Adaptation des outils de suivi : Tableaux de bord/rémunération variable
- Accompagnement individuel en RDV clients / prospects
- Création des outils de reporting (CRM…)
- Elaboration des tableaux de bord de suivi d’activité (individuels et équipes)
- Organisation et animation des réunions commerciales-Motivation des équipes
- Gestion d’évènementiels (salons, inaugurations, séminaires de cohésion d’équipes)
- Recrutement et formation de commerciaux
- Analyse et suivi des résultats
- Réseaux spécialistes (par métier, par fonction….)
- Réseaux locaux
- Réseaux patronaux
- Réseaux business
- Choix des réseaux les plus adaptés (LinkedIn, Twitter, Facebook …) en fonction de vos objectifs et de vos cibles
- Création d’un ligne éditoriale, d’une page, d’un profil, d’un calendrier de publications
- Formation des équipes commerciales pour les rendre acteurs sur les réseaux dans les phases de prospection et de fidélisation (faire adhérer)
- Accompagnement dans le déploiement (organiser sa veille, publier des contenus, les partager, identifier des prospects, intéragir avec ses contacts, adopter une routine régulière…)
- Analyse des résultats et ajustements
- Actualisation du site internet