Le rôle essentiel du dirigeant ou du comité de direction dans la démarche
Une méthode en 4 étapes pour mettre en place sa stratégie réseaux sociaux
Comment combiner présence physique et présence sur les réseaux sociaux tout au long du cycle de vente
Pourquoi 70% des PME et ETI sont présentes sur les réseaux sociaux mais seules 36% sont actives(source : étude BPI France auprès de 2 000 entreprises au printemps 2018)
Digital change : Evènement B to B consacré à la transformation numérique des entreprises
Merci Jean-Marc de ton retour. Je ne peux que t’encourager à adopter le social selling !
Si tu as besoin de conseils, n’hésite pas, nous pouvons programmer une visio-conférence.
Au plaisir d’échanger
Soignez votre image professionnelle sur le web ! Réalisez gratuitement l’auto-diagnostic de votre profil LinkedIn en 12 points clés
En vous inscrivant, vous recevrez également des articles, des vidéos et des conseils pour vous aider dans votre développement commercial. Votre email ne sera jamais revendu, ni cédé. Vous pouvez vous désabonner à tout instant.
Beck
27 Fév 2019Bravo Severine ! J’ai écouté avec intérêt et attention sachant que j’ai envie d’améliorer mon approche en social selling.
Jean-Marc Beck
Séverine Ménager
27 Fév 2019Merci Jean-Marc de ton retour. Je ne peux que t’encourager à adopter le social selling !
Si tu as besoin de conseils, n’hésite pas, nous pouvons programmer une visio-conférence.
Au plaisir d’échanger
Beck
27 Fév 2019Avec plaisir, mais dans quelques temps…je veux déjà essayer de me mettre à jour et sans faute, après, tu pourras m’éclairer!!
Merci
Séverine Ménager
27 Fév 2019Parfait jean-Marc.
A très bientôt