Comment utiliser les réseaux sociaux en B-to-B pour développer ses ventes ?
stratégie réseaux sociaux

Comment utiliser les réseaux sociaux en B-to-B pour développer ses ventes ?

Retour sur notre intervention lors de l'évènement "Digital Change" sur Nantes

Dans cette vidéo, vous apprendrez au travers d’un retour d’expérience : 

  • Pourquoi une présence sur les réseaux sociaux est désormais un “indispensable” pour une entreprise
  • Le rôle essentiel du dirigeant ou du comité de direction dans la démarche
  • Une méthode en 4 étapes pour mettre en place sa stratégie réseaux sociaux
  • Comment combiner présence physique et présence sur les réseaux sociaux tout au long du cycle de vente
  • Pourquoi 70% des PME et ETI sont présentes sur les réseaux sociaux mais seules 36% sont actives (source : étude BPI France auprès de 2 000 entreprises au printemps 2018)

Digital change : Evènement B to B consacré à la transformation numérique des entreprises

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Cet article a 4 commentaires

  1. Bravo Severine ! J’ai écouté avec intérêt et attention sachant que j’ai envie d’améliorer mon approche en social selling.
    Jean-Marc Beck

    1. Merci Jean-Marc de ton retour. Je ne peux que t’encourager à adopter le social selling !
      Si tu as besoin de conseils, n’hésite pas, nous pouvons programmer une visio-conférence.
      Au plaisir d’échanger

      1. Avec plaisir, mais dans quelques temps…je veux déjà essayer de me mettre à jour et sans faute, après, tu pourras m’éclairer!!
        Merci

        1. Parfait jean-Marc.
          A très bientôt

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